|

PKP invité d'honneur de la 30e Nuit Adéloise Desjardins

Par Thomas Gallenne


Chambre de commerce de Sainte-Adèle

Pour la 30e édition de la Nuit Adéloise Desjardins, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle a annoncé hier soir lors de son premier 5 à 7 de l’année, que son invité d’honneur sera le député de Saint-Jérôme, Pierre Karl Péladeau.

<p>Il est important de rappeler que c'est son père, Pierre Péladeau avec un comité sous la présidence de Pierre Dufresne, qui ensemble ont initié la première Nuit Adéloise au Manoir du Lac Lucerne, en 1986. Lors de cette soirée, des artistes de la région, Danielle Ouimet, Robert Rivard, Jean-Pierre Coallier, Dominique Michel et plusieurs autres ont reçu des trophées.

30 ans plus tard, ce gala est devenu un événement de reconnaissance pour les commerçants adélois.

« Lors de nos pourparlers avec Pierre Karl Péladeau, ce dernier nous a mentionné se souvenir d’avoir accompagné son père à plusieurs Nuits Adéloises dans les différents hôtels de Sainte-Adèle et que ce gala était toujours un gala de prestige où la communauté d’affaires se rassemblait pour festoyer ensemble », raconte le directeur général de la Chambre de commerce Guy Goyer.

Cette année, avec la présence de Pierre Karl Péladeau, la Chambre pense que ce gala perpetuera sa tradition de prestige. « Et nous avons bien hâte à l’événement », conclut Guy Goyer.

La Nuit Adéloise Desjardins aura lieu le samedi 2 mai à l’hôtel Le Chantecler, en débutant, dès 17h avec son cocktail de réseautage.

Pour célébrer les 30 ans du gala, 3 000$ de crédit voyage seront remis lors de la fameuse vente de ballons.

Plus d’une douzaine de commerçants recevront le trophée Adéliade, remis dans diverses catégories. Le tout se poursuivra avec de la danse, comme à chaque année.

C’est le gala par excellence dans les Laurentides et c’est un rendez-vous incontournable!

Pour réserver vos places : Chambre de commerce de Sainte-Adèle au 450 229-2644 ou par courriel à chambredecommerce@sainte-adele.net

 

Le coût du billet est de 160 $ par personne + taxes.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *