pub de recyclage
(Photo : Lili Gagnon)
Les Mascottes Cléo et Daniel Touchette de Victoriaville du célèbre film La guerre des Tuques
|

Place des Citoyens : Une amusante bagarre de boules de neige

Par daniel-calve

À la Place des Citoyens de Sainte-Adèle, dimanche dernier, le 23 février, avait lieu une bataille de boules de neige bien spéciale. C’est sous le thème du célèbre film La guerre des tuques, que papas, mamans, grand-parents et enfants pouvaient s’affronter lors du Fort Challenge.

Ce grand jeu était dirigé au micro par un animateur alors que petits et grands s’amusaient à se lancer des boules de neiges en mousse de la couleur de leur équipe dans un seul et même but : réussir à conquérir le drapeau. Un jeu participatif intergénérationnel qui a su plaire à plusieurs familles.

Malheureusement, on ne pouvait pas se cacher dans le fort pour déjouer les membres de l’autre équipe puisque le fort était un décor érigé sur un char allégorique, mais au moins il était utilisé pour diviser les équipes chacune de leur côté. Et en ce superbe dimanche aux allures printanières, il était bien tentant de lancer de vraies boules de neige bien collantes à ses adversaires.

Les Mascottes Cléo et Daniel Touchette de Victoriaville du film La guerre des tuques étaient sur place pour supporter les participants. Des jeux gonflables avaient aussi été érigés pour amuser les tout-petits.

Ce fut une belle activité gratuite qui a permis à tous, petits et grands de s’amuser à l’extérieur dans un cadre positif et une ambiance joyeuse. C’était beau de voir les familles rire, s’encourager et cela a permis aux plus petits de développer leur esprit d’équipe.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août