Plongez au cœur de la générosité

Plongez au cœur de la générosité
Actualité

Sur TVCOGECO

Reconnus pour leurs engagements soutenus dans plusieurs sphères d’activité, Cécile Aubuchon et Philippe Paradis sont les vedettes de l’épisode de Au cœur des gens présenté sur le réseau de TVCOGECO cette semaine.

La formule de l’émission est simple: chaque semaine, TVCOGECO rend hommage à des personnalités impliquées dans leur région, des gens qui ont donné leur temps et leur énergie à leur communauté. Pendant l’épisode, souvenirs, anecdotes et témoignages sont racontés par des gens qui connaissent personnellement ou professionnellement les invités. La série comporte 10 épisodes tournés dans différentes régions du Québec.

Cécile Aubuchon et Philippe Paradis

Voilà un couple des plus touchants. Ils ont le cœur grand comme le monde et acceptent toujours d’aider les autres, peu importe la sphère d’activité. Ils sont très présents dans leur milieu et ont touché à tout ce qui a trait au bénévolat et cela, toujours en équipe, ensemble! Tout le monde respecte et apprécie la compagnie des Paradis qui sont toujours prêts à donner de leur temps.

Lors de l’épisode, des personnes qui ont gravité autour du couple lui rendent hommage par leurs témoignages touchants et leurs anecdotes captivantes. Vous verrez, entre autres, Gino Yanire, directeur général de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, Daniel Desjardins, ex-directeur du Garde-manger des Pays-d’en-Haut et directeur de la Chambre de commerce de Sainte-Agathe-des-Monts et Françoise Moquin, amie et ancienne présidente du CA de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut. Vous ferez également la rencontre de l’ancien maire de Sainte-Adèle, Jean-Paul Cardinal, d’une amie du couple Micheline Trottier et de leurs enfants Martine et Sylvain Paradis.

L’épisode a été diffusé pour la première fois sur le canal 04 le 4 décembre, il est en rediffusion le vendredi 7 décembre à 13h30, le samedi 8 décembre à 20h et le dimanche 9 décembre à 21h. Pour les abonnés de la télévision numérique de Cogeco, l’émission est offerte gratuitement à Cogeco sur demande (VSD).

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X