Pour un party enlevant, choisissez un thème

Pour un party enlevant, choisissez un thème
Journal Accès
Actualité

Envie de faire la fête? Profitez de l’été pour organiser un party mémorable! Afin de créer une ambiance du tonnerre, laissez-vous inspirer par un thème qui permettra à vos invités d’avoir un maximum de plaisir. Voici quelques idées.

Accès

Un party mexicain, rien de mieux pour faire bouger tout le monde. Créez un décor avec des couleurs vives, des sombreros, des cactus et des pinatas. Accueillez vos invités avec la fameuse chanson Mexiiicooo de Luis Mariano et laissez la musique des mariachis marquer le rythme de la soirée. Au menu: nachos, fajitas, quesadillas, sans oublier les fameux cocktails: tequila, margarita et mojito.

 

Ce soir, on chante

Organiser une soirée karaoké à la maison, c’est facile, économique et tout à fait tendance. Les DVD de karaoké se trouvent facilement dans le commerce. Pour plaire à tous, il suffit de varier les styles et les années. Mettez de l’ambiance en formant des duos ou des trios, suggérez que les invités fassent des chorégraphies pendant qu’une autre personne chante ou installez une table des juges et offrez un petit cadeau au meilleur chanteur de la soirée.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X