«Pour vieillir en santé et en sécurité»

«Pour vieillir en santé et en sécurité»
Journal Accès
Actualité

Table régionale des aînés des Laurentides: journée de réflexion

La Table régionale des aînés des Laurentides organise une journée de réflexion le 19 avril prochain. Cet événement regroupera des intervenants du réseau de la Santé, des organismes communautaires et d’économie sociale, toute personne qui se sent concernée, comme les proches aidants, et des personnes recevant des services, provenant de l’ensemble des Laurentides. Ceux-ci sont attendus au complexe Val d’Espoir dans Mirabel.

Quatre conférenciers seront entendus en avant-midi; suivra une période de réflexion en atelier dans l’après-midi. Les conférences porteront entre autres sur «Comment soutenir les aînés dans leur milieu naturel?»; «L’accès aux soins de santé en milieu rural ou à la ville?»; et «Vieillir sans violence». La journée débutera à 8h30 et se terminera vers 16h30. Janine Sutto sera invitée, à l’heure du dîner, à entretenir les participants sur l’art de bien vieillir.

Par l’organisation de cette journée, le comité organisateur souhaite sensibiliser, mobiliser, réfléchir et donner le droit de parole aux aînés.

Pour toute information supplémentaire communiquez au losullivan@videotron.ca ou encore au 450-436-3111, poste 225 (demandez Judith).

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X