Première édition de la journée des aînés de Sainte-Adèle

Première édition de la journée des aînés de Sainte-Adèle
Journal Accès
Actualité

Le Service des loisirs de la ville de Sainte-Adèle invite tous les résidents de 50 ans et plus à venir assister à la toute première journée des aînés le lundi 7 mai prochain de 14h à 16h au centre communautaire Jean-Baptiste-Rolland (1200 rue Claude-Grégoire).

 

Au menu, kiosques d’organismes, goûter, spectacle de Roger Radicioni et prix de présence… Du plaisir pour tous !

 

Le 2 juin 2012, ce sera la Fête des voisins à Sainte-Adèle

Vous avez des voisins? Vous avez envie de voir ce que ça fait la convivialité autour de chez-vous? Vous possédez quelques petits plats pour y déposer des chips et des crudités? Vous voilà prêt à participer à la 6e édition de la fête des voisins qui aura lieu samedi le 2 juin à Sainte-Adèle comme dans de nombreuses autres villes du Québec et du monde.

La Fête des voisins est peut-être l’événement le plus simple de toute l’année : aucune artillerie lourde n’est nécessaire, elle tient simplement à la volonté des uns et des autres de briser les habitudes et les timidités et d’aller vers l’autre. Et pourquoi? Parce que c’est pratique et agréable de mieux connaître ses voisins! Pour la sécurité des enfants, pour s’échanger des petits services, pour s’épauler face à des situations difficiles.

Organiser une fête des voisins est simple, il suffit de le décider. L’organisation est légère et elle ne dépend que de vous : vous et vos voisins êtes les véritables acteurs du succès. Différentes formules sont possibles : 5 à 7, barbecue, buffet partagé, concours de dessert, etc. Libre à vous de choisir la formule qui vous plaira. Visitez le site www.fetedesvoisins.qc.ca pour accéder à plein d’idées et d’informations pratiques sur l’événement.

Affiches, cartes d’invitation et ballons seront disponibles lors de la séance d’information le mercredi 25 avril à 19 h au Centre communautaire Jean-Baptiste-Rolland, 1200 rue Claude-Grégoire.

 

Pour plus d’information et pour inscrire votre fête auprès de la municipalité, contactez Andrée-Anne Dion, coordonnatrice à la vie communautaire de la ville de Sainte-Adèle au 450 229-9605 poste 207.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X