Première version de leur site mobile!

Première version de leur site mobile!
Journal Accès
Actualité

CLD des Pays-d’en-Haut

La MRC et le CLD des Pays-d’en-Haut se dotent d’une première version mobile de leur site Internet.

 

Le site, grandement utilisé par les résidants, mais surtout par les excursionnistes et les touristes, permettra ainsi d’être consulté de façon plus conviviale par les outils mobiles tels les téléphones intelligents et les tablettes numériques.

 

Stéphane Lalande, directeur général du CLD des Pays-d’en-Haut, mentionne que les Pays-d’en-Haut ont une longueur d’avance sur les autres organismes comparables au Québec. Il note qu’il s’agit d’une tendance lourde à laquelle la région devra s’adapter: «D’après une récente étude du CEFRIO (Centre facilitant la recherche et l’innovation dans les organisations), plus d’un québécois sur quatre possède un téléphone intelligent. Aux États-Unis, plus de 50% des consultations sur internet s’effectuent dorénavant grâce à des outils mobiles.»

 

Grâce à l’ergonomie modifiée du site, la recherche d’information sur lespaysdenhaut.com est plus facile et mieux adaptée à la grandeur restreinte des écrans de consultation.

 

«Nous sommes fiers d’être à l’avant-garde et d’ainsi accroître éventuellement l’achalandage sur notre site. La population sera alors en mesure de s’informer plus facilement», avance pour sa part le préfet de la MRC des Pays-d’en-Haut, Charles Garnier.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X