pub de recyclage
(Photo : Claude Labelle)
Mélissa Laberge, porte-parole du Groupe Laberge (propriétaire de la chaîne CANAC) a coupé le ruban inaugural du nouveau magasin CANAC de Prévost, le 30e de la chaîne québécoise, en compagnie du Préfet de la MRC de La Rivière-du-Nord, Bruno Laroche, du directeur du magasin, Pierre Gaudet et du maire de Prévost, Paul Germain.
|

Prévost : CANAC inaugure son 30e magasin

Par Production Accès

CANAC compte désormais 30 magasins au Québec. Et c’est à Prévost que la direction de la chaîne québécoise a inauguré sa 30e succursale en présence du maire de Prévost, Paul Germain, de son conseil de ville, de plusieurs dignitaires et des médias ainsi que des employés du nouveau magasin.

 

La représentante du Groupe Laberge (propriétaire de la chaîne CANAC), Mélissa Laberge, a procédé jeudi après-midi à l’inauguration officielle du nouveau magasin, situé au 2450 boulevard Curé-Labelle.

Ce magasin qu’attendaient avec impatience les citoyens de Prévost a nécessité des investissements de l’ordre de 9 M$ en plus de permettre la création de 125 nouveaux emplois directs dans la communauté locale.

Un vaste terrain d’une superficie de 435 398 pi2 appartenant à M. Pierre Desjardins de Construction Desjardins inc. représentait une superbe occasion sur le boulevard Curé-Labelle.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. R.aPierrette Bouchard

    Aujourd’hui je suis allée me chercher un BBQ, dans le magasin le service est excellent mais pour aller chercher a la cour c’est un vrai fiasco. il a fallu que j’attende 1heure avant la corde et une demi heure pour avoir mon BBQ .je trouve qu’il n’y a pas le service approprié. merci c’était mon point de vue Pierrette Bouchard

    Reply
    • colombo

      tu a raison même a l’intérieur c,est pas évident non plus dommage

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Août