pub de recyclage
District-La-Rolland—Vue-du-ciel
|

Projet District La Rolland : La Ville de Sainte-Adèle attend des documents concrets

Par Luc Robert

La mairesse de Sainte-Adèle, Mme Nadine Brière, invite le PDG de la Rolland, M. Joseph Maalouf, à déposer aux instances locales son projet récréotouristique révisé.

« Peu importe le média utilisé, M. Maalouf donne encore une fois confiance pour rien aux citoyens. Nous ne disons pas non à un projet de cette ampleur, mais nous sommes en attente de ses demandes écrites. En aucun cas il n’a relancé la ville depuis 2018 », a lancé Mme Brière.

Dans notre édition du 10 mars 2020, M. Maalouf  a soutenu : « Je croise à l’occasion la mairesse Brière et nous aviserons sous peu, pour ce qui est des travaux envisagés. Ils seront communiqués au public ce printemps. »

Cet énoncé a créé des remous à la dernière séance du conseil municipal de Sainte-Adèle. « Je ne l’ai pas vu depuis très longtemps. Il n’y a pas eu de négociations. Mais s’il vise vraiment comme échéancier 2024-2025 (prévision faite dans un autre média), disons que je trouve ça très court. D’autres citoyens ont déjà déposé des projets à notre service d’urbanisme, qui est très occupé. Le service ne sera pas monopolisé par une seule demande. Si le groupe de M. Maalouf présente une demande écrite, nous aurons alors de bonnes discussions à tenir. Ensuite, nous pourrions faire une annonce publique. »

Quant à savoir si des permis ont été émis par le passé, Mme Brière a été claire. « Il y a eu l’émission de permis de démolition de bâtisse, mais nous avons seulement reçu un dépôt de projet, pour la Rolland, il y a plusieurs années », a-t-elle détaillé.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin