Que caliente la Fiesta Cubana!

Que caliente la Fiesta Cubana!
Martine Laval
Actualité

Fin de semaine endiablée à Saint-Sauveur!

Toujours aussi «hot» la Fiesta Cubana de Saint-Sauveur!

Alors que la fin de semaine de la Fête du travail battait son plein, les Québécois dansaient au son des rythmes latins dans le Parc Georges Filion de Saint-Sauveur…et il y en avait des gens… plein le parc! Il y avait même de longues files de voitures pour rentrer au village. La patience était de mise.

En ce 10e anniversaire de la Fiesta Cubana, la plus grande fête cubaine au Québec, le parc était transformé en mini Cuba pour l’occasion, au grand bonheur de tous, petits et grands de toutes les générations. Tout! Le soleil, la chaleur, la musique, la danse, les mets, le café, les beaux danseurs, las mujeres muy guapas, tout y était pour que les gens se sentent comme dans leur pays de prédilection: Cuba!

 

Dans le parc nouvellement réaménagé, palmiers et sable fin, parasól, cabañas de palmas y mojitos seguramente!, les meilleurs musiciens et chanteurs cubains sur scène, des couples de tous genres qui se déhanchaient sur des airs de salsa, de bachata, de chachacha, amateurs et spectateurs partout sur le gazon du parc Georges Filion.

Que fiesta, du soleil à la belle étoile… toute la fin de semaine!

 

Ça c’est un week-end de la Fête du travail! No trabajo, placer y musica!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X