Qu’Eux… L’univers érotique du mâle québécois…

Qu’Eux… L’univers érotique du mâle québécois…
Martine Laval
Actualité

Qu’Eux est un recueil de nouvelles érotiques écrites par quinze Québécois de tous acabits. Quinze auteurs masculins pour vous révéler Messieurs; quinze fantasmes masculins pour vous plaire Mesdames; dix-sept nouvelles complices de vos ébats; dix-sept fantasmes pour émoustiller vos envies, raviver votre sensualité, embraser votre sexualité… jusqu’à l’assouvissement du plaisir enflammé.

Un bouquet d’hommes en un collectif

Quinze hommes de la trentaine à la soixantaine, provenant de différents milieux sociaux et professionnels et qui aiment écrire à leurs heures, sont ici rassemblés dans un projet commun : dévoiler leurs fantasmes sexuels pour le plus grand plaisir d’un lectorat friand d’érotisme. Emplis de sensualité, de tendresse, d’émotion, de désir charnel, les auteurs à la plume gracile livrent leurs désirs intimes sans réserve ni tabous, sous le couvert de l’anonymat, faisant en quelque sorte grandir l’intrigue…

Lieux insolites, scénarios audacieux, ébats torrides, l’aboutissement est unique : le plaisir des sens et la jouissance des corps. Les fantasmes sont sensuels, agréablement sexuels, où femme et  homme sont « objets de désir » réciproques et consentants dans le jeu hédoniste.

Dix-sept fantasmes fouillés dans le cinéma intérieur des auteurs (ou leur vécu, qui sait?) sont révélés dans un crescendo d’excitation. Quiconque en tourne les pages est assuré d’une montée de sensations juteuses dont l’apaisement n’en tient qu’à son enthousiasme à étancher la provocation.

« 98 % des livres érotiques sont écrits par des femmes, révèle l’initiateur du collectif masculin et rassembleur de ce bouquet d’hommes, Pierre Parent  (éditeur du livre; l’un des quinze auteurs et homme d’affaires québécois prolifique ayant rayonné dans divers domaines, dont les détails et ceux des autres auteurs se trouvent dans le livre). Ce qui m’a le plus impressionné lorsque j’ai choisi les textes, c’est cette grande variété de fantasmes qu’ont les hommes, poursuit-il. Les femmes seront d’autant plus étonnées de découvrir l’univers érotique du mâle québécois! Elles réaliseront que ce qu’elles croient être l’excitation des hommes va bien au-delà de ce qu’elles imaginent… »

Qu’Eux. Ce que les hommes ne disent pas : leurs fantasmes avec elles, un livre de plaisirs coquins qui ne réclame aucune occasion particulière pour être offert, sinon que l’envie de découvrir l’effet que provoquent sur soi… et l’autre… des nouvelles érotiques écrites par des hommes.

Qu’Eux est publié en deux versions : l’une n’est pas illustrée (dans les grandes surfaces), l’autre comprend dix-sept illustrations exclusives de l’artiste québécois Paul Robert (en  librairie). La préface est signée par l’auteur et cinéaste Guy Fournier. 

www.queux.ca

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X