Nous utilisons des fichiers témoins pour améliorer votre expérience de navigation et analyser notre trafic. En cliquant sur Accepter, vous consentez à notre utilisation de témoins telle que décrite dans la politique de témoins. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis une employée de Marcil( maintenant Rona)depuis 10 ans et je trouve très pénible d’être dans le néant total. Les employés fébriles et l’ambiance un peu lourde.
Depuis le passage de Marcil à Rona, nous avons été bousculés, mal informés et incompris.
Malheureusement, certain clients ne sont pas conscients que par leurs commentaires désagréables et leur agressivité nous sommes blessé et surtout de notre impuissance face à la situation.
Honnêtement j’ai hâte que ça se règle pour que je puisse en dormir et cesser de faire de l’angoisse.
Merci de prendre le temps de me lire.
Nathalie C.
Je sais que c’est tard pour vous montrer mon appui, mais les clients qui vous connaissent et qui ont été inquiets lorsque vous êtes passés sous la bannière Rona vous appuient dans vos doléances, j’en suis sûr, autant qu’ils apprécient vos services.
Vous êtes toujours les premiers que je viens visiter à Saint-Sauveur, j’ai toujours été bien servi et encore cet automne, quand je suis venu pour des matériaux d’isolation, on a pu me dépanner d’un restant de contreplaqué pour une réparation d’urgence à mon toit, ça m’a vraiment dépanné, car la neige est venue moins d’une semaine plus tard.
J’espère bien que vous resterez, du service comme ça il s’en fait plus beaucoup, on compte sur vous!