|

Rachat ou fermeture du Rona corporatif à Saint-Sauveur?

Par Accès Laurentides

Le Rona corporatif sur la rue Principale de Saint-Sauveur… Quel avenir pour les employés? (Photo: Thomas Gallenne)

Rumeur de vente, voire de fermeture du « nouveau » Rona de la rue principale, des employés anxieux, des clients inquiets… Quel avenir pour le magasin et pour les employés?

Pour les quelques lecteurs qui ne seraient pas encore au courant, sachez que Lowes Canada, propriétaire de Rona, est en négociations avec la famille Dagenais (Rona Dagenais) pour la vente du Rona de la rue principale, celui qui a remplacé l’ancienne bannière Marcil.
Plus de détails à lire : sur notre site web dès ce soir et demain en version imprimée…

NOUVELLES SUGGÉRÉES

2 Comments

  1. Nathalie C.

    Je suis une employée de Marcil( maintenant Rona)depuis 10 ans et je trouve très pénible d’être dans le néant total. Les employés fébriles et l’ambiance un peu lourde.
    Depuis le passage de Marcil à Rona, nous avons été bousculés, mal informés et incompris.
    Malheureusement, certain clients ne sont pas conscients que par leurs commentaires désagréables et leur agressivité nous sommes blessé et surtout de notre impuissance face à la situation.
    Honnêtement j’ai hâte que ça se règle pour que je puisse en dormir et cesser de faire de l’angoisse.
    Merci de prendre le temps de me lire.
    Nathalie C.

    Reply
    • Christophe C.

      Je sais que c’est tard pour vous montrer mon appui, mais les clients qui vous connaissent et qui ont été inquiets lorsque vous êtes passés sous la bannière Rona vous appuient dans vos doléances, j’en suis sûr, autant qu’ils apprécient vos services.

      Vous êtes toujours les premiers que je viens visiter à Saint-Sauveur, j’ai toujours été bien servi et encore cet automne, quand je suis venu pour des matériaux d’isolation, on a pu me dépanner d’un restant de contreplaqué pour une réparation d’urgence à mon toit, ça m’a vraiment dépanné, car la neige est venue moins d’une semaine plus tard.

      J’espère bien que vous resterez, du service comme ça il s’en fait plus beaucoup, on compte sur vous!

      Reply

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *