|

Réjean Gravel, candidat à la mairie de Saint-Adolphe-d’Howard

Par Éric-Olivier Dallard

– ÉLECTIONS MUNICIPALES –

«Ça ne bouge pas à Saint-Adolphe (sauf pour l’événement La Grande dégustation de vins), il n’y a ni grands projets ni grandes réalisations pour insuffler plus de vitalité dans la municipalité, lance Marie-Josée Fortin, propriétaire du Fleur de Sel sur la rue Principale à Saint-Adolphe-Howard. Il faut une vraie vision touristique. Pour moi, Réjean Gravel est l’homme de la situation pour remplacer l’actuel maire et transformer l’actuel marasme.»

Le candidat à la mairie de Saint-Adolphe-d’Howard Réjean Gravel soulève un enthousiasme certain ces jours-ci, depuis l’annonce de sa candidature… Qui est-il?
«Les gens sont préoccupés par les gens, lance M. Gravel. Et aussi par les attraits touristiques de l’endroit. Il y a des choses intéressantes qui se font, mais ça en prend beaucoup plus!»

Spécialiste en redressement financier et résident de Saint-Adolphe-D’Howard, Réjean Gravel a annoncé sa candidature pour le poste de maire, en vue de l’élection municipale du 1er novembre prochain. En présence de sa conjointe, il a expliqué les raisons qui l’amènent à vouloir représenter ses concitoyens au sein de la nouvelle formation politique nommée Rassemblement Saint-Adolphe.
«J’ai choisi d’appeler ce parti Rassemblement Saint-Adolphe. On définit le mot rassemblement comme étant l’action de réunir des éléments entre eux. C’est précisément ce que je compte faire. Réunir les citoyens, des idées et passer à l’action. Notre slogan est Unis dans votre intérêt. Simple et concis, il définit parfaitement la volonté des gens qui forment, et formeront ce parti et je travaille d’ailleurs à rassembler autour de moi une équipe compétente et dynamique composée d’hommes et de femmes dévoués et motivés à revitaliser Saint-Adolphe-D’Howard», a soutenu M Gravel.

En 2001, Réjean Gravel mettait sur pied la firme Négotium Groupe Conseil, un cabinet multidisciplinaire formé de professionnels spécialisés en redressement des affaires, financement et réorganisation situé à Saint-Jérôme. Toujours active, cette firme aide les entreprises à traverser les crises afin qu’elles recouvrent leur santé financière. Établi à Saint-Adolphe-d’Howard avec sa conjointe et ses deux enfants. M Gravel continue parallèlement d’offrir son temps à des organismes qui font la promotion d’activités sportives pour les jeunes. Il est d’ailleurs co-fondateur du Club Kona Bio Max, un club de compétitions de vélos de montagne pour les jeunes.
«Pour moi, l’implication sociale à toujours fait partie de mes valeurs. Aujourd’hui plus que jamais, avec l‘appui de concitoyens engagés, je suis motivé à offrir mon temps et mon énergie à bonifier les services à la population et à redonner cette vitalité qui faisait jadis, la notoriété de St-Adolphe-d’Howard. Que vous soyez un résident permanent de la ville, un commerçant, un entrepreneur ou encore un villégiateur, vous trouverez au sein du Rassemblement Saint-Adolphe une écoute et surtout, de gens résolus à trouver des solutions», conclut le candidat Gravel.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.