|

Remaniement dans le monde médiatique: Alain Jean-Mary quitte Cime-FM

Par marylin-deguire

La nouvelle est tombée comme une brique: l’animateur du matin et du midi Alain Jean-Mary a quitté CIME-FM.

La nouvelle a été confirmée par la directrice à la programmation de la station de radio Suzie Prénovost. «Nous en avons fait l’annonce à Alain vendredi, comme quoi on procédait à un remaniement de la programmation. Je peux d’ores et déjà annoncer officiellement que c’est Guillaume Cadieux – qui co-anime Le Ptit Train du Nord – qui reprendra le segment du midi, l’émission Radio Lunch.

En ce qui concerne L’éveil du Nord, c’est François Marand qui prend le relais, le temps de trouver la personne officielle qui prendra la relève d’Alain.»

Mme Prénovost a indiqué par voie de communiqué que Justine Vachon demeure en poste à titre de journaliste et co-animatrice de l’Éveil du Nord. Une annonce suivra  pour annoncer la nouvelle équipe de l’Éveil du Nord.

Au sujet de CIME

COGECO Diffusion est une filiale de COGECO inc., une entreprise de télécommunications diversifiée dont les actions subalternes à droit de vote sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CGO).

COGECO Diffusion exploite treize (13) stations de radio au Québec dont les stations du réseau parlé: 98,5 fm à Montréal, 106,9 fm en Mauricie, 107,7 fm en Estrie et 104,7 fm en Outaouais;  CKOI 96,9 à Montréal, les stations membres du réseau Rythme FM : 105,7 à Montréal, 100,1 en Mauricie, 103,9 à St-Jérôme et 93,7 en Estrie, ainsi que les stations 92.5 The Beat et Radio Circulation 730 AM à Montréal, FM 93 et M 102,9 à Québec. COGECO est l’un des plus grands radiodiffuseurs québécois. L’entreprise exploite également la société d’affichage Métromédia.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *