Une remorque presque neuve pour la Fondation médicale

Par Journal Accès

L’association entre la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en- Haut, la Fondation Bon Départ et le magasin Canadian Tire de Sainte-Agathe se poursuit. En effet, la remorque, qui sert à récupérer les vêtements et les articles vendus aux Trésors de la Fondation médicale a pu être réparée grâce à un don de 1 500$.
« Il est important de mentionner aux gens de notre région qu’il faut déposer les vêtements dans les cloches de la Fondation. C’est la seule façon de s’assurer que les sous demeurent dans notre région », souligne le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.
Cette remorque sert surtout à récupérer les vêtements dans les cloches installées sur le territoire de Sainte-Agathe-des-Monts.
« S’il y a des commerces qui aimeraient recevoir une cloche et ainsi aider la Fondation dans sa mission, nous allons recevoir quelques nouvelles cloches sous peu. Ils n’ont qu’à nous contacter. En terminant, nous aimerions remercier le propriétaire du magasin Canadian Tire de Sainte-Agathe-des-Monts, Jean Dumas, qui siège aussi sur le conseil d’administration de la Fondation et qui est un grand contributeur depuis son arrivée à Sainte-Agathe-des-Monts », souligne enfin le directeur général de la Fondation, Daniel Desjardins.
Les gens peuvent faire des dons en vêtements et en items de toute sorte en contactant la coordonnatrice des Trésors de la Fondation, Odette Archambault, au (819) 323-4565.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *