Rencontre de gens d’affaires
Par Journal Accès
Comment stimuler l’inspiration et la créativité
Dans le cadre de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat 2016, la MRC des Pays-d’en-Haut, la SADC des Laurentides et Emploi-Québec proposent aux gens d’affaires de la région d’en connaître davantage sur l’innovation et d’aller à la rencontre d’entrepreneurs de marque qui ont pris leur envol grâce à leur avant-gardisme.
Le rendez-vous aura lieu le 16 novembre, à partir de 14 h, à la Place des citoyens, à Sainte-Adèle, et se déroulera sous forme de conférence-table ronde. Michel Landry, président de L Tech Solution, présentera les meilleures pratiques en innovation et mettra en valeur l’importance d’être visionnaire pour se démarquer dans l’économie actuelle.
Un panel de quatre entrepreneurs de la région se joindra ensuite à lui pour témoigner de leur culture d’innovation et des résultats concrets découlant de ces actions les distinguant dans leur marché respectif.
Stimuler l’inspiration et la créativité
« Devenue une tradition annuelle, l’organisation d’activités lors de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat permet notamment aux entrepreneurs de la région de s’informer sur des enjeux qui les touchent et d’avoir l’opportunité de créer des liens entre eux », souligne Stéphane Lalande, directeur du développement économique de la MRC Pays-d’en-Haut.
« Si cet événement stimule l’inspiration et le sens de la créativité de l’entrepreneur au profit de son entreprise, nous aurons atteint notre objectif puisque ces qualités sont la source même de l’innovation », renchérit la directrice générale de la SADC des Laurentides, Sylvie Bolduc.
Rappelons que la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat est une des plus importantes célébrations de l’entrepreneuriat au monde.
Pour vous inscrire à la conférence-table ronde de Michel Landry, composez le 450 229-6637, poste 107 ou écrivez à economie@mrcpdh.org. Des frais de 15 $ sont exigés.
Les quatre panélistes invités sont, nommément Luc Jalbert, président de Jalbert Automatisation, Sylvain Forgues, président de Shockform Aéronotique, Richard Maillé, président de Palmex International, et François Décarie, président de Groupe 29 février.