(Photo : Jean-Sébastien Senécal, photographe­­­­­)
Le Marché aux affaires a permis de belles rencontres pour les entreprises bioalimentaires régionales. Ici, Chantal Conan, propriétaire de Forêts & Papilles.
|

Rendez-vous des entreprises bioalimentaires des Laurentides!

Par Production Accès

Une 2e édition réussie

Une centaine de personnes s’étaient donné rendez-vous à l’Hôtel & Spa Mont Gabriel le 19 février dernier, pour le point de rencontre annuel du secteur bioalimentaire régional : le Rendez-vous des entreprises bioalimentaires des Laurentides.

 

Toute la filière bioalimentaire y était conviée : producteurs, transformateurs, restaurateurs et détaillants de la région, ainsi que les intervenants et acteurs du milieu.

Cette année, c’est sous le thème du transfert d’entreprises que se sont tenus les conférences et ateliers qui ont eu lieu durant l’avant-midi, tandis que l’après-midi était consacré au Marché aux affaires, où différentes entreprises bioalimentaires et intervenants présentaient leurs produits et services. L’événement a permis le tissage de liens d’affaires, ainsi que la transmission d’informations et d’outils afin de soutenir les artisans locaux de l’alimentation.

Fort de cette réussite, le Carrefour bioalimentaire Laurentides, initiateur de l’événement, donne rendez-vous à tous l’an prochain pour ce qui sera la 3e édition!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.