Retard dans la distribution des bacs noirs et bruns

La première collecte des matières organiques est reportée au mardi 11 septembre. PHOTO: Courtoisie
Retard dans la distribution des bacs noirs et bruns
Journal Accès
Actualité

Saint-Sauveur

Accès – La livraison des bacs noirs et bruns à Saint-Sauveur ne débutera que cette semaine. Le fournisseur de bacs a eu des problèmes techniques, ralentissant de ce fait la production et engendrant un retard dans la livraison.

Malheureusement, la distribution des bacs ne sera pas complétée dans l’ensemble du territoire de Saint-Sauveur pour le début du mois de septembre, comme prévu initialement. Dans un souci d’offrir un service égal à tous, la première collecte des matières organiques est ainsi reportée à la semaine suivante, soit le mardi 11 septembre pour tout le territoire de Saint-Sauveur (secteurs 1, 2, 3 et 4). La collecte de matières organiques prévue le 4 septembre sera donc remplacée par une collecte de déchets pour les secteurs 1 et 2. Le calendrier de collecte modifié de Saint-Sauveur est disponible à l’adresse suivante: bit.ly/calendrierstsauveur.

Il est à noter qu’étant donné cette situation exceptionnelle, les résidents de Saint-Sauveur pourront provisoirement utiliser leur boîte à déchets jusqu’à ce qu’ils reçoivent leur bac noir. Finalement, la date prévue de la collecte spéciale des boîtes en bois démantelées est reportée au 18 septembre.
De plus, la collecte des encombrants prévue les 4 et 5 septembre est toujours en vigueur.

Info: www.lespaysdenhautrecyclent.com

Info-collecte: 1 855 PDH-RECYC ou 450 229-8052 (infocollecte@mrcpdh.org)

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X