Richard Desjardins au Patriote

Richard Desjardins au Patriote
Journal Accès
Actualité

Mémorable!

C’est à guichets fermés que le spectacle de Richard Desjardins fut

présenté au Théâtre Le Patriote samedi soir dernier. «Nous nous

souviendrons longtemps du lancement de cette 44e saison. Quel privilège ce fut d’accueillir l’un des plus grands artistes du Québec et de la francophonie. Un spectacle mémorable!», a déclaré Alexandre Gélinas, directeur général du Théâtre Le Patriote.

 

Devant plus de 650 spectateurs envoûtés par la musique et les paroles du poète, Richard Desjardins, a présenté un amalgame de ses nouvelles chansons tirées de son dernier album L’Existoir et, au plus grand plaisir de ses admirateurs, plus d’une dizaine de ses plus belles compositions des dernières années.

Visiblement heureux d’être au Patriote et ayant fait preuve d’une exceptionnelle générosité envers le public, Richard Desjardins et ses musiciens ont avoué avoir présenté l’un des plus beaux spectacles de leur tournée. L’ambiance du Patriote, la magie de cette salle légendaire, la chaleur et l’accueil des spectateurs, ont contribué à faire de cette soirée un événement qui restera gravé longtemps dans les mémoires.

Spectacles à venir

La saison du Patriote se poursuit le 6 mai prochain avec le spectacle clownesque Parfois dans la vie les choses changent. Toute la famille est invitée au théâtre pour assister à ce spectacle qui allie théâtre, jonglerie et acrobatie. Le prix des billets est abordable: 13$ par personne ou 48$ pour 4 personnes. Une présentation des Rôtisseries St-Hubert de Sainte-Agathe-des-Monts, Sainte-Adèle et Mont-Tremblant.

Puis, Marie-Élaine Thibert sera au rendez-vous pour le samedi de la fête des mères le 12 mai prochain.

 

Les réservations des billets se font à la billetterie du théâtre au 819 326-3655 ou au 1 888 326-3655 ou via internet au www.theatrepatriote.com.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X