Rona Forget Mont-Tremblant reconnue «Employeur de choix»

Rona Forget Mont-Tremblant reconnue «Employeur de choix»
Journal Accès
Actualité

Pour souligner les résultats positifs d’un diagnostic de la gestion des ressources humaines et un sondage sur le climat de travail effectué auprès de leurs employés, Matériaux Forget inc. (Rona) de Mont-Tremblant, a reçu l’accréditation «Employeur de choix» lors du Cocktail du Président de la Chambre de commerce du Grand Mont-Tremblant, le 27 janvier dernier.

À ce jour, cinq générations de la famille Forget ont travaillé et travaillent toujours dans cette entreprise fondée en 1906, qui est devenue un important centre de rénovations, avec 85 employés. La reconnaissance de la contribution des membres de cette équipe, au sein d’une atmosphère d’entente et de respect, fait partie des valeurs de l’entreprise et contribue à rendre l’accueil chaleureux et cordial, avec un service à dimension humaine.

Rappelons que la démarche «Employeur de choix», mise en place par Emploi-Québec Laurentides et ses partenaires, vise à aider les entreprises à améliorer la gestion de leurs ressources humaines afin d’attirer, de recruter et de conserver des employés performants.

Un «Employeur de choix» se distingue par une saine gestion de ses ressources humaines en regard des aspects suivants: recrutement structuré, accueil et intégration des employés, supervision, coaching et formation du personnel, conditions de travail avantageuses, politique de reconnaissance, implication et satisfaction des employés, climat de travail sain, etc.

À ce jour, dans les Laurentides, 25 entreprises se sont qualifiées et ont bénéficié des conseils de spécialistes membres des conseillers en ressources humaines du Québec.

<p>Pour toute information concernant la démarche, on peut contacter Pascale Lajeunesse, conseillère au Service aux entreprises du Centre-Nord d’Emploi-Québec Laurentides, au 1 800 561-0692 poste 750.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X