Rona St-Sauveur amasse près de 5000 $!

Rachel Lapierre présidente du Book Humanitaire, Mario Martin, directeur du magasin, et une partie de son équipe. PHOTO: courtoisie
Rona St-Sauveur amasse près de 5000 $!
Jean-Claude Tremblay
Actualité

Les Héros Lowe’s Canada

Tout au long du mois de septembre, les clients du RONA Saint-Sauveur (180, Principale) étaient invités à faire un don pour appuyer Le Book humanitaire, un organisme sans but lucratif choisi par les employés du magasin. Rappelons que Lowe’s Canada, propriétaire de Rona, s’était engagé à verser un montant additionnel équivalent à 50 % des sommes recueillies, jusqu’à concurrence de 2 000 $ par magasin dans sa campagne « Les Héros Lowe’s Canada ». Or, Isabelle Charbonneau du magasin de la rue Principale était fière de nous annoncer que l’équipe avait remporté les grands honneurs, en amassant le plus d’argent au profit de sa cause! En effet, 3 200,26 $ ont été amassés, montant auquel s’ajoute la part du siège social de 1 600,13 $, pour un total de 4 800,39 $.

Rachel Lapierre, la fondatrice et présidente du Book humanitaire, l’organisme qui utilise 100 % de ses dons pour venir en aide aux gens dans le besoin a exprimé sa gratitude en ces mots : « Vous m’avez inspiré… Vous resterez toujours gravé dans mon cœur. Vous faites maintenant partie de la grande famille du book », a-t-elle déclaré aux employés du magasin sauverois.

Félicitations à toute l’équipe du Rona St-Sauveur qui par leur accomplissement dans cette campagne ont contribué directement à améliorer le sort de leur communauté.

www.lebookhumanitaire.comwww.rona.ca/heros

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X