Rumeur de départ : Claude Cousineau ne confirme rien

Par Isabelle Houle

Le député péquiste de Bertrand, Claude Cousineau, pourrait ne pas solliciter de mandat lors de la prochaine élection provinciale. Sans confirmer quoi que ce soit, son équipe annonce qu’il rencontrera bientôt ses citoyens.

En effet, selon certains médias nationaux, ce dernier tirerait sa révérence. Son attaché politique, Jean-Pierre Hétu, a précisé toutefois que M. Cousineau n’était pas encore prêt à annoncer quoi que ce soit pour le moment.
Cependant, ce dernier effectuera une 20e tournée régionale à compter du 30 janvier prochain. « Je fais cette tournée tous les ans, et ce, depuis ma première élection en 1998. Il est primordial d’aller sur le terrain pour rencontrer les citoyens, les organismes et les décideurs », mentionne le député.
Ainsi, le 31 janvier en avant-midi, il sera de passage à Saint-Donat et à Sainte-Agathe et Ivry en après-midi. Le 1er février, M. Cousineau passera par Sainte-Marguerite en avant-midi et à Sainte-Adèle en après-midi. Le 2 février, il sera à Saint-Sauveur en avant-midi et à Sainte-Anne-des-Lacs en après-midi. Le député passera à Val-David le 5 février en avant-midi et à Val-Morin en après-midi. Le 9 février, il ira rencontrer les gens de Val-des-Lacs, ceux d’Entrelacs le 12 février ainsi que ceux de Prévost le 16 février. Pour terminer, Claude Cousineau ira à Lanthier le 26 février en après-midi après être passé par Prévost.
Ce sera peut-être alors l’occasion d’annoncer la nouvelle à ses citoyens.
Les organismes intéressés à rencontrer le député sont priés de contacter Nicole Verville au 819 321-1676.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *