(Photo : Courtoisie)
Jacques Gariépy, maire de Saint-Sauveur, André Lejeune, Marguerite Blais, députée de Prévost et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants.
|

Saint-Sauveur : La tournée Santé Bonheur de André Lejeune

Par Joëlle Currat

De retour à Saint-Sauveur, l’auteur, compositeur, interprète et producteur André Lejeune présente un événement à la fois utile et divertissant, le 27 mai, au Chalet Pauline-Vanier de Saint-Sauveur. Bienvenue aux aînés!

 

Le sympathique et dynamique André Lejeune qui vient de recevoir la médaille de l’Assemblée nationale des mains de la ministre Marguerite Blais, propose un événement unique destinés aux aînés, en collaboration avec le club de l’âge d’or La toison d’or.

Il s’agit d’une conférence animée sur le bon usage des médicaments et sur les nombreux services qu’offrent désormais les pharmaciennes et pharmaciens du Québec. « Cette conférence présente des informations vraiment très pertinentes pour les aînés qui éprouvent souvent des problèmes avec leur prise de médicaments », indique M. Lejeune. La deuxième partie se déroule sous le signe du divertissement puisque danse en ligne et chansons se succèdent dans le spectacle « Chantons le vie et l’amour ».

Carl Gauthier, Melendy Kaigle et bien sûr André Lejeune interpréteront des succès des années 50 et 60.

Quel est le secret de la santé et de la bonne humeur d’André Lejeune ? « Je fais beaucoup de sport. J’ai fait du hockey jusqu’à l’année dernière, je cours, je marche, j’ai une bonne alimentation, je ne fume pas et je ne bois que du bon vin! » Qu’on se le dise!

Pour réservation : 450 227-4006 ou par courriel : toisondor@cgocable.ca

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.