Maxime et Simon David coprésidents d’honneur, René Bourgeault président de La Fabrique de la Paroisse St-Sauveur et Hugues Néron coprésident et propriétaire du Saint-Sau Pub Gourmand et de la Brasserie Shawbridge

Tournoi de golf Lucien Bouclin : profit net de 28 000$

Par Rédaction

Saint-Sauveur

La 26e édition du tournoi de golf Lucien Bouclin au profit de la Fabrique de la Paroisse Saint-Sauveur a remporté encore une fois un franc succès avec un profit net de 28 000$.

Ce succès est dû entre autre au travail formidable des coprésidents M. Hugues Néron propriétaire, du Saint-Sau Pub Gourmand et de la Brasserie Shawbridge et de messieurs Simon et Maxime David, de Yves David Opticien de Saint-Sauveur.

Le travail de ces coprésidents nous a permis de compter sur la présence de 130 joueurs de golf sur le magnifique terrain de Val-Morin et plus de 175 personnes pour un souper gastronomique servi par l’équipe de la Cuisine Spontanée.

Les aliments étaient fournis par M. Hugues Néron qui a mis à contribution ses fournisseurs.

L’équipe de la Fabrique remercie sincèrement tous les participants. Les fonds recueillis sont très utiles pour continuer à maintenir l’église en bon état, un lieu qui attire de plus en plus de touristes et bénéficie à toute la communauté de Saint-Sauveur.

26e édition du Tournoi de golf Lucien Bouclin au profit de l’Église de Saint-Sauveur

  • 11 juin 2019 à Val-Morin
  • 130 golfeurs
  • 175 soupers
  • Profit de 28 800$

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *