La mairesse de Sainte-Adèle, Michèle Lalonde.
|

Sainte-Adèle en bref

Par Simon Cordeau

Sainte-Adèle tenait une séance du conseil municipal lundi, 21 février, en virtuel. En voici les faits saillants.

Hommage

La mairesse Michèle Lalonde a ouvert la séance en rendant hommage à feu Jean-Paul Beaudoin, bénévole impliqué dans la protection des lacs à Sainte-Adèle. « Toutes nos condoléances et sympathies à sa famille et ses amis. »

Cafés de la mairesse

Promis durant la campagne électorale, les Cafés causerie de la mairesse se tiendront les samedis qui suivent les assemblées du conseil, de 9h30 à 11h30. La mairesse sera toujours accompagnée d’un conseiller, pour répondre aux questions des citoyens, et chaque café aura une thématique. « J’ai bien hâte de vous rencontrer et qu’on discute ensemble », a annoncé la mairesse.

Bureau d’accueil touristique

La Ville reprendra la gestion du Bureau d’accueil touristique, dont s’occupait jusque-là la Chambre de commerce de Sainte-Adèle. Mme Lalonde a indiqué que la subvention de 35 000 $ accordée par la MRC n’a pas pu être renouvelée, puisqu’elle était donnée à un organisme à but non lucratif (OBNL). Les frais seront désormais assumés par la Ville. « On peut assurer un excellent service, par des gens déjà à l’emploi de la Ville, du Service des loisirs. Ce sont des gens d’expérience, qui connaissent l’environnement de notre ville. L’offre sera bonifiée », a assuré la mairesse.

Nouvelle page

La Ville de Sainte-Adèle a une nouvelle page Facebook : facebook.com/villesteadele. Des problèmes avec l’ancienne page, dont la dernière publication remonte à août 2020, auraient empêché de sa récupération.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

1 Comment

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.