Sainte-Adèle en broue et en couleur

Sainte-Adèle en broue et en couleur
Actualité

L’Oktobierfest de Sainte-Adèle

Le comité de l’Oktobierfest Sainte-Adèle la bière», édition 2012, qui se déroulera du 28 au 30 septembre.

Aux dires des partenaires, des organisateurs, des responsables des manèges et de l’équipe sonore, le site retenu est vraiment idéal pour un événement de la sorte. Il y a de la place, c’est de l’asphalte, c’est plat et le tout est encadré par de magnifiques commerces. Oui il s’avère que l’organisation nuira aux habitués des Promenades Sainte-Adèle mais, «on ne fait pas d’omelettes sans casser des œufs, précise Guy Goyer, directeur général de la Chambre et organisateur de l’événement. Un weekend par année, c’est correct, on bâtit pour le futur et maintenant on fait une activité en bas de la côte et le site est exceptionnel.»

 

Une journée de plus en 2012

Cette année, la fête de la bière commencera dès ce vendredi soir à 19h avec la coupe du ruban officiel ouvrant l’édition de l’année 2012. C’est le groupe «Les treize cordes» qui ouvrira le tout avec son spectacle dès 19h30, suivi d’une soirée disco au son de la musique de la Van Red Bull. Dès le lendemain midi, le site sera rouvert à tous avec manèges, activités de toutes sortes, concours d’hommes forts, de sosies de Tintin, de conférences sur la bière par notre spécialiste Philippe Wouters et bien d’autres choses. Le souper Bavarois prendra place dès 18h30 sous le grand chapiteau et les billets sont en vente au coût de 25$ incluant une bière ou un verre de vin. La choucroute sera bien entendu à l’honneur. Par la suite tout le monde dehors pour le party du samedi soir avec le groupe Motel 72, suivi du plus gros karaoké des Laurentides. Venez nous montrer vos talents de chanteur!

 

Record

L’édition 2012 brisera des records de participation tant chez les brasseurs, les restaurateurs et les exposants. Plus de 60 kiosques seront érigés sur le stationnement avant, en plus des manèges de la Cie Amusements Spectaculaires.

Un week-end à ne pas manquer à Sainte-Adèle qui sera fière et belle pour vous accueillir!

 

Pour plus d’info:

www.oktobierfeststeadele.com

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X