Courtoisie

Sainte-Adèle : Les travaux commencent pour l’épicerie Maxi

Par Rédaction

La première pelletée de terre pour l’épicerie Maxi de Sainte-Adèle a eu lieu vendredi, 30 août. La mairesse de Sainte-Adèle, Michèle Lalonde; le vice-président de Maxi, Patrick Blanchette; le président du Groupe Bpal, Guy Gionet; et le directeur de district de Maxi, Kevin Plourde, ont participé à la cérémonie protocolaire. L’épicerie Maxi devrait ouvrir à l’été 2025, prévoit-on.

La nouvelle épicerie Maxi sera située à l’entrée de la ville, sur la route 117. Courtoisie

Situé à l’angle du boulevard de Sainte-Adèle (route 117) et de la rue Valiquette, à l’entrée de la ville, la nouvelle épicerie aura une superficie totale de 32 000 pieds carrés. « La construction de ce magasin représente un investissement de plusieurs millions de dollars pour Maxi et devrait conduire à la création d’une centaine d’emplois dans le secteur », peut-on lire dans le communiqué.

« L’arrivée de Maxi à Sainte-Adèle permettra de diversifier l’offre alimentaire pour la population adéloise en plus de créer de l’emploi chez nous », s’est réjouie la mairesse, Mme Lalonde.

« Dans le contexte actuel, où tout le monde cherche à réduire le coût de son panier d’épicerie, Maxi s’avère le choix intelligent. On y retrouve la fraîcheur, la qualité et la variété de produits que nos clients recherchent, tout ça à bas prix », a souligné M. Blanchette, vice-président de Maxi.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *