|

Saka à Saint-Sauveur!

Par jean-marc

Les transformations actuellement en exécution dans le stationnement du Mont-Avila suscitent plusieurs questionnements chez les résidents de la région. C’est en fait pour accueillir le spectacle de cirque à cheval Saka que cette aire se métamorphose en immenses chapiteaux.

Dès le 18 juin prochain, le grand public aura la chance de revivre la rencontre légendaire entre l’homme et le cheval lors des futures prestations de ce cirque équestre. Saka présentera sur scène plus de 25 chevaux de plusieurs pays différents en harmonie avec acrobates, danseurs et dresseurs.

Saka

Ce cirque de cheval en est à sa troisième année de production. Ayant la capacité d’accueillir environ 1400 personnes à l’intérieur de son chapiteau, Saka aurait été présenté devant plus de 135 000 spectateurs depuis ses débuts. Un spectacle féérique des plus impressionnants selon de très nombreuses critiques!

Un partenariat

Suivant François-David Rouleau, spécialiste des relations publiques de Mont St-Sauveur International, un simple partenariat de location est à l’origine de la relation entre l’équipe de Saka et celle de MSSI, bien que ce spectacle équestre se déroule sur une des terres de MSSI. «Saka est en fait une production indépendante des Nouveaux cavaliers inc.», confirme le promoteur du spectacle. La ville de Piedmont aurait alloué un permis à l’équipe de production Saka pour l’installation du chapiteau et permettra de la sorte une touche d’originalité à la programmation des spectacles pour l’été 2009. Si tout se déroule bien, François-David Rouleau affirme que le partenariat avec Saka a de grandes possibilités de renouvellement à l’été 2010.

Pour l’obtention de billets, veuillez téléphoner au 450-240-5552 ou au 1877-440-5552.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.