Secondaire en spectacle vous convie à sa finale régionale

Les gagnants de l’édition 2017. PHOTO: Courtoisie
Secondaire en spectacle vous convie à sa finale régionale
Journal Accès
Actualité

Loisirs Laurentides

Accès – Loisirs Laurentides, en collaboration avec l’Académie Sainte-Thérèse, la Société nationale des Québécois des Laurentides, le député de Groulx, Claude Surprenant, et Desjardins, convie la population à assister à la finale régionale de Secondaire en spectacle qui se déroulera le samedi 14 avril dès 19 h, à l’Académie Sainte-Thérèse à Rosemère.

Les lauréats des finales locales de huit écoles secondaires de la région des Laurentides s’affronteront lors de cet événement. Les écoles participantes sont l’Académie Lafontaine (Saint-Jérôme), l’Académie Sainte-Thérèse (Sainte-Thérèse), l’école secondaire Curé-Mercure (Mont-Tremblant), l’école secondaire Frenette (Saint-Jérôme), l’école secondaire Cap-Jeunesse (Saint-Jérôme), l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin (Sainte-Adèle), le séminaire Sacré-Cœur (Grenville-sur-la-Rouge) et la polyvalente Saint-Joseph (Mont-Laurier).

L’enjeu de cette finale est une participation au Rendez-vous panquébécois 2018 qui, cette année, aura lieu du 17 au 20 mai à La Malbaie. Ce grand rassemblement provincial recevra tous les gagnants des finales régionales de Secondaire en spectacle et permettra à ceux-ci de présenter leur numéro à l’échelle provinciale.

Pour ceux et celles qui voudraient assister à cette finale régionale de Secondaire en spectacle, des billets sont disponibles en prévente au coût de 10 $ auprès de Loisirs Laurentides au 450 504-6080. Des billets seront aussi en vente à la porte au coût de 12 $.

Secondaire en spectacle est un programme de développement culturel et artistique axé sur l’expérimentation, l’apprentissage et la formation. Outre le fait de promouvoir le développement et la pratique d’activités culturelles et artistiques auprès des élèves du secondaire, SES contribue aux orientations du renouveau pédagogique et à la persévérance scolaire, en plus de contribuer au développement de la jeune relève amateur et artistique.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X