Série de fusillades dans les Laurentides
Par Thomas Gallenne
Un homme arrêté et accusé
Le Service des enquêtes sur l’intégrité de la personne de la Sûreté du Québec a annoncé ce lundi l’arrestation et la mise en accusation d’un homme en lien avec les meurtres de Frédérick Murdock, le 10 octobre dernier, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et de Pierre-Paul Fortier, le 18 octobre, à Saint-Sauveur.
Ryan Wolfson, 41 ans, de Montréal, est accusé du meurtre de ces deux personnes et fait également face à des accusations de tentative de meurtre sur Tommy Pietrantonio, et de son père Vincent Pietrantonio, respectivement les 29 septembre et 10 octobre dernier, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, et sur Dannick Lessard, le 28 octobre dernier, à Mirabel.
Il est également accusé de possession non autorisée d’une arme à feu à autorisation restreinte.
C’est une intervention des policiers de l’équipe Éclipse du Service de police de la Ville de Montréal, réalisée dans la nuit du 3 novembre dernier, qui a contribué à faire avancer l’enquête de la SQ et a permis de porter des accusations contre cet individu.
Ce dernier a comparu ce lundi au palais de justice de Saint-Jérôme, mais le porte-parole de la SQ Gino Paré n’a pu confirmer si l’accusé était détenu au centre de détention de cette même ville.