Série de fusillades dans les Laurentides

Série de fusillades dans les Laurentides
Thomas Gallenne
Actualité

Un homme arrêté et accusé

Le Service des enquêtes sur l’intégrité de la personne de la Sûreté du Québec a annoncé ce lundi l’arrestation et la mise en accusation d’un homme en lien avec les meurtres de Frédérick Murdock, le 10 octobre dernier, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et de Pierre-Paul Fortier, le 18 octobre, à Saint-Sauveur.

 

Ryan Wolfson, 41 ans, de Montréal, est accusé du meurtre de ces deux personnes et fait également face à des accusations de tentative de meurtre sur Tommy Pietrantonio, et de son père Vincent Pietrantonio, respectivement les 29 septembre et 10 octobre dernier, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, et sur Dannick Lessard, le 28 octobre dernier, à Mirabel.

 

Il est également accusé de possession non autorisée d’une arme à feu à autorisation restreinte.

C’est une intervention des policiers de l’équipe Éclipse du Service de police de la Ville de Montréal, réalisée dans la nuit du 3 novembre dernier, qui a contribué à faire avancer l’enquête de la SQ et a permis de porter des accusations contre cet individu.

 

Ce dernier a comparu ce lundi au palais de justice de Saint-Jérôme, mais le porte-parole de la SQ Gino Paré n’a pu confirmer si l’accusé était détenu au centre de détention de cette même ville.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

X