Sommets Gourmands : comment s’en mettre plein les papilles, la forme et les idées

Le promoteur de l’événement, Christian Roy, est heureux de sa décision d’avoir déménagé son événement pour que d’autres gourmands-gourmets puissent en profiter. PHOTO: Martine Laval
Sommets Gourmands : comment s’en mettre plein les papilles, la forme et les idées
Martine Laval
Actualité

Pour sa première édition à Saint-Sauveur après quatre ans à Mont-Tremblant, l’événement Les Sommets Gourmands fut un succès incontesté. Température fraîche entre soleil et nuages, hôtes bien préparés et accueillants, curiosité des gens bien aiguisée ont fait que le parcours fut agréable en ces trois journées de découvertes.

Qu’on y soit venu pour bouger, boire ou manger, le fait d’être sur place comblait automatiquement les trois actions, et d’après mon vox pop, le sondage est positif et les gens sont satisfaits, prêts à recommencer l’an prochain.

« On serait arrivés plus tôt ou on aurait acheté pour deux ou trois jours au lieu d’un seul, si on avait réalisé l’ampleur de l’événement! ».

« On trouve ça tellement le fun de découvrir tout ce qu’il y a à manger et à boire ».

« On demeure à Saint-Sauveur et on ne connaissait même pas l’existence de ce commerçant ».

« Heureusement qu’on bouge! Ça nous permet de faire descendre tout ce qu’on goûte! » sont quelques commentaires recueillis alors que le plaisir est au rendez-vous.

Le promoteur de l’événement, Christian Roy, est heureux de sa décision d’avoir déménagé son événement pour que d’autres gourmands-gourmets puissent en profiter.  « J’ai reçu de très bons commentaires sur tous les plans.

Que ce soit la découverte de la Vallée elle-même pour ceux qui n’y étaient jamais venus, des nouveaux commerces le long du parcours au village, de l’offre des produits du terroir, de la dégustation des bouchées des chefs, les festivaliers ont apprécié leur expérience.

On sait déjà qu’on aura une plus grande offre de vins et spiritueux l’an prochain, qu’on ajoutera un volet spectacle pour prolonger le plaisir en soirée, en plus d’autres idées qu’on a déjà pour la prochaine édition! Les personnes qui ont fait du yoga en montagne ou du yoga sur planche en piscine ont déjà hâte de revenir! On est très content! »

Parmi toutes les offres festivalières, événementielles, culturelles de nos belles Laurentides, Les Sommets Gourmands sont à rajouter sur la liste des plaisirs à ne pas manquer! www.lessommetsgourmands.com

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X