Souper du président de la Fondation médicale

Souper du président de la Fondation médicale
Journal Accès
Actualité

Une 4e édition réussie

Mercredi dernier avait lieu la 4e édition du Souper du président de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut. Cet événement des plus simples et conviviaux offre la possibilité aux participants de savourer un excellent repas en compagnie d’un médecin. C’est aussi l’occasion pour la fondation de faire le bilan sur l’année qui s’achève et annoncer les projets..

Cette année, les convives ont pu se délecter d’un excellent repas six services à l’hôtel Mont Gabriel. La Fondation médicale a fièrement remis un chèque de 600 000 $ à « notre population », représentant le montant total qui sera investi pour l’achat d’équipement médical sur le territoire en 2015. « Nous avions promis de distribuer 1 000 000 $ en 2015, mais d’autres projets doivent se concrétiser. La Fondation médicale sera heureuse de répondre aux nouvelles demandes des établissements de santé, afin d’honorer ce montant », a souligné Robert Raymond, vice-président de la Fondation médicale. Deux grands ambassadeurs de la fondation ont été honorés pour leur dévouement, Jean-Pierre Garceau et Rémi Cloutier. Pour bien terminer la soirée, Dr André Lapointe, ex-président du C.M.D.P., en compagnie de tous les médecins dans la salle, a remis à la fondation un chèque de 25 000 $ de la part des médecins de l’association.

Suite au succès de cette 4e édition, la Fondation médicale vous annonce déjà la tenue de l’édition 2016 qui aura lieu le 19 octobre à l’hôtel Mont Gabriel. Merci aux fidèles commanditaires de l’événement; l’hôtel Mont Gabriel, SAQ, Octantis courtier Web et la Municipalité de Val-David.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X