Soutien des Caisses Desjardins des Laurentides à l’élite sportive régionale
Par Journal Accès
Le président du Fonds de l’athlète des Laurentides, Réjean Gravel, est heureux d’annoncer la participation financière de 10 000$ des Caisses Desjardins des Laurentides à titre de partenaire majeur de son organisation.
«Les membres de notre conseil d’administration sont tous très fiers de compter sur l’appui financier important des Caisses Desjardins des Laurentides, une institution financière réputée pour son implication dans différents événements, activités ou organisations dans notre région. Cette participation financière des Caisses Desjardins des Laurentides nous aidera grandement à remplir la mission première de notre organisme qui est de soutenir financièrement par l’octroi de bourses les athlètes, entraîneurs, équipes et clubs de la grande région des Laurentides», souligne le président du Fonds de l’athlète des Laurentides et maire de Saint-Adolphe-d’Howard, Réjean Gravel.
«Associé étroitement à la jeunesse depuis sa fondation, Le Mouvement des caisses Desjardins par ce partenariat financier concrétise une tradition de longue date. De plus, de nombreuses études ont prouvé, que l’exercice physique maintient le corps et l’esprit en santé et Desjardins, à titre d’entreprise plus que centenaire, peut en témoigner », déclare pour sa part Marcel Lauzon, président du Conseil régional des caisses Desjardins Laval-Laurentides et président de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Jérôme.
Notons que la participation financière des Caisses Desjardins des Laurentides se traduit par une présence corporative sur tous les outils promotionnels du Fonds de l’athlète des Laurentides et lors des remises de bourses de l’organisme.