|

Spaghettiton dans le cadre de Vélo à notre Santé 2009

Par Éric-Olivier Dallard

Dans le cadre de l’activité Vélo à notre Santé 2009, une nouvelle tradition s’est implantée pour venir appuyer cette collecte de fonds.

Sylvain Rochon, président du comité organisateur Vélo à notre Santé 2009 et directeur général adjoint de Claude Beaulieu Sports, a mis à profit la grande famille Rochon ainsi que la générosité de l’Hôtel Best Western et de son personnel pour organiser une journée spaghettiton. Le grand public ainsi que le personnel des entreprises locales étaient invités lors du dîner et du souper. Au total, 907 repas ont été servis.

L’achat de billets de tirage par les convives, lors de cette journée, a contribué à la réussite de cette collecte de fonds. Les gagnants sont : Robert Chartrand (certificat cadeau Sports Experts de 100$ et une clé USB), Danielle Deschamps (100 $ à la Brasserie Boulevard et une clé USB), Mégane Thérien (100$ à la Brasserie Boulevard et une clé USB), Sandra Beaulieu (encadrement de Mike Komisarek), Michel Rochon (billets de ski au Mont Ste-Anne), Diane Deschamps (raquettes et pôles) et Daniel Denis (lunettes Oakley).

La Famille Rochon est très fière d’annoncer ce succès encore inégalé de: 13 765 $!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.