SPCA Laurentides-Labelle : « Un chat pour un don »

SPCA Laurentides-Labelle : « Un chat pour un don »
Journal Accès
Actualité

Les adoptions de chats vont bon train à la SPCA Laurentides-Labelle, mais malheureusement, les abandons sont encore plus nombreux que les adoptions à cette période de l’année. Résultat? Il faut faire de la place pour les nouveaux petits arrivants!

C’est pourquoi la SPCA LL organise un nouveau blitz d’adoption les 25 et 26 septembre prochain, de 13 h à 18 h. Les gens pourront alors se procurer des chats âgés de 5 mois et plus contre un simple don au montant de leur choix (plutôt que 130 $ comme c’est le cas habituellement). Ces chats seraient plus qu’heureux de trouver une famille aimante pour la vie et les adoptions permettront de libérer des places au refuge.

Comme d’habitude, tout adoptant potentiel devra répondre aux critères d’adoption de la SPCA LL. Signalons aussi que tous les chats adoptés au refuge sont stérilisés, vaccinés et vermifugés. Les adoptants recevront également un échantillon de nourriture Hill’s Prescription Diet, une garantie de santé limitée de 30 jours ainsi qu’un collier et une médaille d’identification de la SPCA LL.

Le chat est un compagnon idéal pour ceux qui apprécient les animaux tranquilles. En outre, il a été prouvé que ces félins contribuent à faire baisser la tension artérielle et à rehausser l’humeur de leur gardien. Ces animaux peuvent se montrer enjoués et s’occupent eux-mêmes de leur nettoyage. Ils ne se formalisent pas outre mesure des absences de leur gardien lorsqu’ils partent travailler, en plus de repousser efficacement les mulots et autres bestioles. Un ami très attachant!

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X