Stephanie-Ann Pasieka veut être Miss Teen Canada

Stephanie-Ann Pasieka est finaliste au concours Miss Teen Canada. PHOTO : Courtoisie
Stephanie-Ann Pasieka veut être Miss Teen Canada
Isabelle Houle
Actualité

Stephanie-Ann Pasieka. PHOTO : Courtoisie

Concours de personnalité

Une jeune femme de Saint-Hippolyte tente sa chance et vise le titre de Miss Teen Canada. Finaliste à ce concours qui aura lieu début mars, elle veut combattre sa timidité et atteindre de nouveaux sommets.

Stephanie-Ann Pasieka, 18 ans, souffre d’arthrite juvénile et sait que la vie peut être parsemée d’obstacles. Timide, elle a décidé de tout donner et d’aller de l’avant. « J’ai toujours évolué dans un univers de photos ou de caméras. J’aime beaucoup, mais ça me rend nerveuse aussi. Je voulais voir ce que ça donnerait de participer. J’étais intriguée», confie-t-elle.

Comme elle sait que la santé est précieuse, elle a décidé de verser une partie des fonds recueillis par le vote du public à Opération Enfant Soleil. « Longtemps, ma maladie m’a arrêtée dans ce que je voulais accomplir. Cette fois, j’y vais! J’ai aussi un grand support de ma famille. »

Miss Teen Canada

Le concours vise à faire reconnaître les personnalités rayonnantes qui sortent du lot. L’esprit d’équipe, l’attitude, la participation, la démarche, l’aisance sur scène et le charisme font partie des critères qui détermineront la grande gagnante.

Le vote du public compte jusqu’à un maximum de 15 points et, tel que mentionné, une partie des frais de vote ira pour Opération Enfant Soleil. Pour voter, rendez-vous au www.misscanada.org. La grande finale sera à Laval le 3 mars, au Sheraton.

Voir le commentaire (1)

1 commentaire

  1. Marie-Josée Laquerre

    2 mars 2018 à 13 h 07 min

    Bonjour Mme Houle,
    Mon nom est Marie-Josée Laquerre.

    Je viens de lire votre acticle de Journal, au sujet de Stéphanie-Ann Pasieka, candidate au « Concours Miss Teen Canada ». Merci d’avoir pris le temps d’en faire mention dans votre chronique car cette jeune fille est vraiment inspirante et déterminée à réaliser ses ambitions pour aider les autres. Dévouée pour une cause noble et engagée à vouloir faire une différence afin d’apporter son soutien pour les enfants malades et démunis. Tout à fait remarquable !

    Déjà, par ses accomplissements réalisés à son jeune âge, elle mérite de devenir « Miss Teen Canada» demain, samedi le 3 mars 2018.
    Je tiens à lui souhaiter le meilleur et que son rêve au sein de l’aventure « Miss Teen Canada » se réalise de tout Cœur.

    Merci de lui transmettre ce message, c’est très apprécié !
    Je serai avec elle en pensées lors de ces moments importants de sa Vie…

    Par pure coïncidence, tout comme elle, je suis aussi résidente de St-Hippolyte dans les Laurentides et ancienne Gagnante de la Province de Québec, (sur 502 candidates), pour le « Concours Miss Teen Québec 1982» à TVA-Québec, à l’âge de 16 ans. Ainsi que gagnante et 3 ième Finaliste ( sur 36 Candidates Canadiennes) lors de la grande finale à Toronto, du « Concours Miss Teen Canada Pageant 1982 », présentée en direct, le 1 er mars 1982, sur les ondes de C.F.T.O . (devant 18 millions de téléspectateurs… de quoi avoir la frousse ! Lol ! )

    En tant qu’ancienne Miss Teen Québec, même après 36 ans ! … je comprends parfaitement tout ce qu’elle peut présentement ressentir et je sais pertinemment, que peu importe le dénouement, cette expérience restera gravée dans sa mémoire pour toute sa Vie !

    Une grande expérience qui apporte beaucoup de force, de confiance en soi, de détermination, de courage, de persévérance mais aussi bien des portes qui vont s’ouvrir et de belles opportunités à saisir pour démarrer dans la vie !

    Bonne chance de tout Cœur chère Stéphanie-Ann, j’ai voté pour toi !

    Devenir « Miss Teen Canada » n’est pas seulement synonyme d’être la plus belle femme de toutes les participantes de l’événement. ( Même si tu l’es ! ) « Miss Teen Canada » c’est d’abord et avant tout, un Concours de personnalité et d’attitude et tu as tout ce qu’il faut pour en devenir une grande Ambassadrice et représenter une cause qui te tient à Cœur !

    Demain, je serai là en pensées avec toi… comme un p’tit Ange pour te porter Bonne Chance !

    Au plaisir de te rencontrer !
    Avec plein d’Amour,

    Marie-Josée Laquerre

    L’Art de Vivre en Santé !
    marie-josee.​laquerre@sympatico.​ca​
    http://www.lartdevivreensante.com
    Cell: 450-712-7928
    Bur: 450-563-3229

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X