Sylvie Laganière à la présidence

Sylvie Laganière à la présidence
Journal Accès
Actualité

Centraide Laurentides – Campagne 2012

Le conseil d’administration de Centraide Laurentides est fier d’annoncer la nomination de Sylvie Laganière à la direction de la campagne 2012. Mme Laganière a joint le cabinet de campagne de Centraide Laurentides l’an dernier à titre de responsable des divisions Santé/Services sociaux et Éducation.

Détentrice d’un baccalauréat en sciences infirmières, d’un certificat en gestion des ressources humaines et d’une maîtrise en gestion, Mme Laganière a occupé presqu’exclusivement des postes de gestion dans le réseau de la santé et des services sociaux. Elle est actuellement directrice générale par intérim du CSSS des Pays-d’en-Haut.

Pour Sylvie Laganière, Centraide représente la satisfaction de savoir qu’elle peut faire une différence, si minime soit-elle, dans la vie de bien des gens. C’est le bonheur de se sentir utile, sans avoir l’impression de faire la charité. C’est aussi la diversité dans le don, puisque Centraide Laurentides soutient un grand nombre d’organismes qui forment un réseau en mesure d’aider des personnes en difficulté à progresser dans tous les aspects de leur vie.

Mme Laganière a accepté la présidence de la campagne 2012 non seulement parce qu’il s’agit de Centraide Laurentides et qu’elle croit en la cause mais aussi parce qu’elle fait entièrement confiance à l’équipe en place. De la bouche même de cette femme de cœur : «c’est surtout une fabuleuse équipe, inspirante et inspirée, qui me donne envie de me dépasser et avec qui je partage la même passion: m’impliquer pour soutenir les gens de notre région qui en ont PLUS besoin que moi!».

Son but est, bien sûr, d’atteindre, voire dépasser, l’objectif de collecte de fonds que le cabinet de campagne se sera fixé, et qui sera connu lors du lancement prévu pour le 26 septembre. Mais au-delà des sommes recueillies, le défi qu’elle veut relever avec les membres du cabinet de campagne est celui d’être un groupe de collaborateurs se définissant par une vision commune du travail à accomplir et des résultats à atteindre. Une équipe animée par l’engagement de chacun à contribuer à l’atteinte de l’objectif et prête à assumer la responsabilité collective d’un tel mandat.

Le conseil d’administration remercie madame Sylvie Laganière d’avoir accepté de présider la campagne de Centraide Laurentides et lui assure son appui tout au long de 2012.

Rappelons que Centraide Laurentides soutient 75 organismes, 3 programmes et 2 projets dans la région. Pour plusieurs d’entre eux, cette aide financière récurrente est vitale. Elle leur permet de continuer à offrir les services et les activités qui aideront plus de 58 000 personnes ici même, dans les Laurentides.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X