Tom Silletta brigue un poste de conseiller
Par Journal Accès
Saint-Adolphe-d’Howard
Impliqué dans la communauté depuis plusieurs années, Tom Silletta sollicite un premier mandat à titre de conseiller municipal à Saint-Adolphe-d’Howard.
Né en Italie, Tom Silletta arrive au Canada en 1967. Installé à Saint-Adolphe depuis 1985, il s’y établit définitivement en 2012.
Impliqué dans sa communauté, il est membre du conseil d’administration de la Chambre de commerce et de tourisme de Saint-Adolphe-d’Howard depuis six ans. Il est également membre actif du centre de plein air, du club de marche et du club des aînées de Saint-Adolphe-d’Howard.
Sa vision
« Je me présente comme un ‘’collaborateur autonome’’. J’organise et mets en action ma campagne électorale de façon autonome. Et à partir du 6 novembre, si je suis élu, je vais collaborer et travailler de façon harmonieuse et respectueuse avec une grande équipe: le conseil municipal, le personnel de la municipalité, les membres de nos associations, les commerçants ainsi que nos concitoyens. »
Le candidat dit s’appuyer sur sa capacité de leader, de rassembleur, son écoute attentive et sa personnalité facile d’approche pour créer un environnement de travail d’équipe dynamique pour tous les élus, le personnel municipal et les citoyens. « C’est en travaillant ensemble, dans la même direction et dans le respect, que nous allons être en mesure d’unir nos forces et de créer une synergie qui va faire rayonner notre belle municipalité de Saint-Adolphe-d’Howard », conclut-il.