Tournoi de golf du Club optimiste de la vallée de Saint-Sauveur

Tournoi de golf du Club optimiste de la vallée de Saint-Sauveur
Journal Accès
Actualité

Pour faire un bon coup… d’un coup!

C’est sous la présidence d’honneur de Jacques Gariépy et Clément Cardin, respectivement maires de Saint-Sauveur et Piedmont, que se tiendra, le 25 août prochain, au club de golf de Piedmont, le tout premier tournoi du Club optimiste de la vallée de Saint-Sauveur, au profit des organismes caritatifs de la région.

Le tournoi, en formule Vegas avec départ simultané, question d’arriver tous ensemble au cocktail, se veut un événement sans prétention, accessible à tous les types de joueurs. Débutants et experts y trouveront un plaisir certain avec le concours Trou d’un coup, l’encan silencieux et les nombreux prix de présence qui seront tirés au sort durant le souper.

Le coût du billet est fixé à 165$ et comprend, le golf, la voiturette, le brunch et le souper. Le Club optimiste souhaite attirer à cette activité de financement, 36 quatuors de golfeurs et amasser plus 20 000$.

Les organisateurs sont très heureux d’annoncer l’importante contribution de la Caisse populaire de la Vallée de Saint-Sauveur ainsi que celle d’Érod, Agence Créative.

Les places étant limitées, le maire Cardin, invite les gens à réserver rapidement leur place auprès de Mme Leprohon au: 514 827-1741 ou à info@covss.ca.

Peut-être à défaut de faire un trou d’un coup, vous ferez au moins un bon coup, en combinant le plaisir et le soutien financier à nos organismes caritatifs.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

  • La demois’aile dévoile ses blogueuses

    École A.-N.-Morin Les 20 blogueuses sélectionnées pour le projet La deMOIs’aile à l’école A.-N.-Morin de Sainte-Adèle étaient...

  • Seconde vie

    Entretien avec Dominique Forget – Recyclerie des Matériaux Chronique affaires et économie «Un lieu sympa où acheter...

  • fin de vie : Le Grand Passage

    Et si la mort n’était pas une fin mais une continuation de la vie sous une autre...

  • Val-David : Grande marche pour le climat

    Au moment même où une grande marche aura lieu à Montréal, le samedi 10 novembre, une marche...

X