Travailler en équipe et changer les choses
Par Journal Accès
Sainte-Adèle
Nadine Brière, candidate à la mairie de Sainte-Adèle, souhaite travailler en équipe et changer les choses dans sa municipalité.
Son équipe a développé un programme articulé autour de sept axes découlant des expériences de vie et de réflexions partagées avec les citoyens. « Ces axes prennent appui sur des valeurs que nous partageons : faire de Sainte-Adèle une ville fière, responsable, colorée au rythme des saisons et en mouvement. »
Il est donc question d’une « gestion financière rigoureuse, et des principes irréprochables nous permettront de nous mettre au service des citoyens et d’atteindre nos objectifs : concrétiser un plan de développement durable, favoriser le plein air tout en respectant l’environnement, revoir l’offre en culture, améliorer encore plus l’entretien de nos infrastructures et vitaliser l’économie et l’âme de notre ville », affirme Mme Brière.
L’équipe Nadine Brière s’engage à revoir l’ensemble du dossier de l’écocentre avec la MRC, afin de trouver des solutions « socialement acceptables ».
« Il est également important pour nous de concrétiser le projet du centre multisports à Sainte-Adèle, tout en évitant les chicanes politiques ».
L’équipe de Nadine Brière croit aussi que la pérennisation des terres du secteur Chantecler « est primordiale pour la santé du réseau de plein air de Sainte-Adèle. Nous avons un joyau au cœur de notre ville et c’est important pour nous de le conserver. »
Rencontre
Le 6 octobre dernier, l’équipe Nadine Brière présentait à la population de Sainte-Adèle son programme et ses engagements pour les 4 prochaines années.
Plus de 125 personnes étaient présentes pour l’occasion.
Plusieurs sujets ont été abordés lors de la période de questions et l’équipe Nadine Brière était à l’écoute des préoccupations. « Le centre sportif est sans aucun doute un sujet qui angoisse certains citoyens, tout comme l’écocentre, le maintien de taux de taxation raisonnable, la loi 122, la pérennisation du réseau de Plein Air, la bibliothèque, les problèmes juridiques et plusieurs autres sujets », relate Mme Brière.