pub de recyclage
Facebook_500 x 262
|

Trois candidats se joignent à l’équipe de Denis Robillard

Par Production Accès

Les candidats conseillers Sylvie Bombardier, Alexandre Beaulne Monette et Erick Perreault se joignent à Denis Robillard au sein de l’équipe Vert l’avant, pour l’élection municipale partielle du 12 juin prochain, à Piedmont.

M. Robillard se lance lui-même comme candidat à la succession de la mairesse démissionnaire, Nathalie Rochon. Son seul adversaire connu jusqu’à présent est Martin Nadon.

Sylvie Bombardier

Ayant évolué pendant 28 ans dans le milieu bancaire, Sylvie Bombardier a été directrice de services et a œuvré à titre de conseillère en réingénierie. Elle a notamment étudié en horticulture et a créé sa propre entreprise, avec une approche biologique de l’agriculture. Ce travail lui a permis de découvrir Piedmont.

« J’aime le plein air, je trouve extraordinaire l’environnement dans lequel nous vivons. Il est important de préserver ce milieu de vie et de le partager avec ma famille. Ce serait un honneur de contribuer à la qualité de vie de mes concitoyens », a souligné celle veut être à l’affût d’idées et de solutions, « pour un Piedmont vert ».

Alexandre Beaulne Monette

Alexandre Beaulne Monette a grandi à Piedmont, dont il a dévalé les pentes de ski l’hiver et à vélo l’été.

Après avoir vécu pendant 10 ans à Montréal, il est revenu à Piedmont, en 2005, pour y fonder une famille. Il s’est alors consacré à une autre de ses passions, en créant son entreprise en rénovation. Administrateur depuis 2016, il a passé plus de deux ans à titre de président du conseil d’un Centre de la petite enfance.

« Mon attachement à Piedmont, c’est d’abord les gens. Mais c’est aussi la nature et l’accessibilité aux infrastructures sportives. Conserver une qualité de vie et contribuer à la préservation de nos écosystèmes m’importent tout autant », a spécifié M. Beaulne Monette.

Érick Perreault

Érick Perreault possède une expérience de gestion dans différents domaines, dont celui des technologies de l’information. Il conseille encore les entreprises et organisations pour les aider à se structurer, à se rentabiliser et assurer leur pérennité.

« Comme dans tout secteur d’activités, il faut savoir gérer le risque, valoriser l’innovation et l’efficacité. J’aimerais bénéficier de cette approche à mes concitoyens. Transposée à la gouvernance d’une municipalité, ça veut dire évaluer les bénéfices en termes d’investissements productifs, pour des services de qualité et le bien-être de la population. »

Former un tout

Denis Robillard espère que ses trois postulants se joindront à l’équipe des trois conseillers déjà élus, lors du scrutin.

« Avec les conseillers Marival Gallant, Bernard Bouclin et le maire suppléant Richard Valois, nous étions à la recherche de candidats avec des aptitudes complémentaires, partageant des valeurs de respect, de rigueur et d’intégrité. Des personnes qui ont envie de s’engager […], de le faire dans l’ouverture et le dialogue », a-t-il précisé.

M. Robillard conclut : « Piedmont mérite une équipe forte, qui sera en mesure de relever les défis qui l’attendent, soit une saine gestion, un Piedmont fier de sa nature et soucieux du bien-être des gens qui l’habitent. »

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.

Événements à venir

Aucun événement restant pour Juin