U ne ville paisible mise à l’épreuve

U ne ville paisible mise à l’épreuve
Thomas Gallenne
Actualité

Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

En réaction aux événements fort médiatisés depuis 24h, la mairesse, Linda Fortier, a fait le point sur ces incidents tragiques qui viennent ternir la réputation de quiétude dont jouit Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson.

 

«Je trouve vraiment désolant que de tels incidents surviennent dans notre petite communauté et que certaines personnes osent mettre en doute, par leurs propos, la bonne réputation de la ville, affirme Linda Fortier. En forte croissance économique, Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson attire de plus en plus de jeunes familles et de jeunes retraités en quête de tranquillité, d’espace et surtout de qualité de vie.» 

La mairesse croit que malgré les derniers événements tragiques, la population de l’ensemble de son territoire est en sécurité. «Personne n’a à craindre de venir travailler ou de résider à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, une ville qui demeure une localité paisible et sécuritaire », soutient-elle. Mme Fortier souligne que ces cas sont des phénomènes récents et demeurent des événements isolés.

L’hôtel de ville reste fermé

L’hôtel de ville est toujours fermé, jusqu’à nouvel ordre, puisque la Sûreté du Québec poursuit son enquête sur les lieux. Ce jeudi soir, les activités prévues au Centre culturel étaient annulées.

 

Pour obtenir les dernières informations, visitez le www.ste-marguerite.qc.ca.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thomas Gallenne

Directeur de l'information

[+] Plus dans Actualité

X