Un artiste d’ici sélectionné pour la plus grande expo d’art au Canada

Un artiste d’ici sélectionné pour la plus grande expo d’art au Canada
Journal Accès
Actualité

Robert Leclerc au Toronto Art Expo

Robert Leclerc, artiste de Saint-Sauveur, a été choisi pour participer au Toronto Art Expo, la plus grande exposition d’art contemporaine au Canada.

 

Rappelons que si les artistes du Québec ont été sélectionnés pour participer au Toronto Art Expo, c’est en raison de la qualité de

leur travail, insiste Peter

Maguire, directeur de l’événement: «C’est un jury qui décide du choix des participants et chaque année, nous sommes impressionnés par la tradition créatrice incroyable des artistes québécois.»

Se tenant dans l’immense Centre des congrès de Toronto, l’événement est une occasion unique de créer des contacts: «Il faut sortir du Québec pour se faire voir, le bilan à Toronto est extrêmement positif, nous avons été approchés par l’une des plus grandes galeries en banlieue de Toronto, la Crescent Hill Gallery… Nous avons même reçu la télévision CTV», relate M. Leclerc. À Toronto, les possibilités sont infinies, ça ne prend que la bonne personne au bon moment.»

 

Vous pouvez admirer les oeuvres de Robert Leclerc à la galerie d’art de l’artiste, 328 rue Principale à Saint-Sauveur. Tél.: 450 227-1212.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X