|

Un franc et généreux succès !

Par Journal Accès


Une première campagne Centraide chez CDB

Le 18 octobre dernier, Construction Demathieu & Bard (CDB) invitait une centaine de partenaires et clients à un cocktail d’inauguration de ses nouveaux bureaux. Pour bien sceller son appui à la communauté, les dirigeants de cette entreprise de construction et d’ingénierie ont dévoilé les résultats d’une première campagne Centraide auprès des employés. Le don corporatif et la contribution d’une trentaine d’employés ont généré

9 285$ pour la campagne Centraide. Louis Charette, vice-président de l’entreprise et membre actif du cabinet de campagne de Centraide Laurentides, a profité de l’occasion pour inviter toutes les personnes présentes à soutenir Centraide.

Sur notre photo, nous retrouvons dans l’ordre habituel, Chantal Beaupré et Jocelyne Girard, Christian Landry, vice-président, Jean-François Piquet, président de l’entreprise, Louis Charrette, et Daniel Gagnon, président de la campagne 2006, ainsi que Suzanne M. Piché, directrice générale de Centraide Laurentides.

Merci à tout le personnel de Construction Demathieu & Bard. Grâce à leurs efforts et à leur générosité, le thermomètre de progression de la campagne de Centraide Laurentides vient de grimper de quelques degrés pour atteindre 25 % de l’objectif de 2,2 millions!

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.