|

Un franc succès pour la soirée bénéfice au profit du tournage du court métrage «Perte d’Identité»

Par Éric-Olivier Dallard

Les Productions E82 et sa jeune réalisatrice Éliane Aylestock étaient des plus heureux d’accueillir leurs invités pour la soirée bénéfice samedi soir dernier au N&W Supperclub à Saint-Sauveur.
Éliane Aylestock et toute son équipe désirent remercier les nombreux commanditaires qui ont participé avec enthousiasme à cet événement qui se voulait une vitrine pour de jeunes artistes de la région de même qu’une présentation du projet de tournage du court métrage Perte d’Idendité de la jeune réalisatrice Éliane Aylestock.

Les invités furent honorés par la présence de la productrice lauréate du Prix pour meilleur court métrage intitulé Next floor au Festival du Film de Cannes 2008, Mme Phoebe Greenberg ainsi que le très renommé musicien Slim Williams. Ils étaient accompagnés de leur famille et de leur fils, le jeune musicien et chanteur A.J. Williams qui lui aussi poursuit une carrière bien amorcée dans le milieu artistique.

Les acteurs principaux de « Perte d’Identité » Martin Baron et Éliane Aylestock ont pu bavarder avec les invités et tous se réjouissaient de cet événement centré sur la relève artistique dans les Laurentides.

La musique de l’excellent Trio Jazz Band de Tom Sokoloff apportait une ambiance des plus chaleureuses et de nombreux certificats-cadeaux furent distribués à la fin de cette soirée haute en couleurs.
Éliane Aylestock désire remercier les commanditaires qui ont si généreusement contribué au succès de cette soirée, en autres La Chambre de commerce de la Vallée de Saint-Sauveur, le Lounge, l’Institut Zirka, Sushi Taxi, Fleuriste Antrévoir, Le Café Intercafé, le restaurant Casa Del Forno, Sushi Iyo et Dolorama.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.