Un jeune homme abattu

Un jeune homme abattu
Actualité

Saint-Sauveur

Une semaine après la fusillade qui a fait un mort et un blessé à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, un homme de 27 ans a été abattu à Saint-Sauveur, à l’intersection des rues Saint-Denis et Lac-Millette.

 

Pierre-Paul Fortier était sur un chantier de construction à l’arrière du Manoir Saint-Sauveur lorsqu’il a été atteint de plusieurs projectiles, le 18 octobre vers 13h30.

 

Des manœuvres de réanimation ont été entreprises sur l’homme qui était en arrêt cardio-respiratoire. Son décès a été constaté par les médecins à l’hôpital.

 

Bien que des témoins auraient aperçu une personne suspecte prenant la fuite, aucune identité n’a été confirmée par les enquêteurs de la SQ.

Des citoyens ont communiqué avec les policiers après avoir entendu des coups de feu.

 

Le terrain où s’est produit le drame avait été acheté par les propriétaires de l’hôtel il y a quelques années. Un terrain de stationnement doit y être aménagé.

 

Pour l’instant, la Sûreté du Québec ne fait pas de lien entre ce meurtre et la fusillade à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, le 10 octobre dernier.  Rappelons que l’homme d’affaires Vincent Pietrantonio a survécu à cette fusillade alors que son homme de main a succombé à ses blessures.

 

 

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X