Un moment inoubliable!

Gregory Charles a souligné le 60e anniversaire de mariage de Jacqueline Hobbs et d’Ernest Hobbs puis a pris une photo en leur compagnie. PHOTO: Courtoisie
Un moment inoubliable!
Journal Accès
Actualité

Anniversaire de mariage

Françoise Le Guen – Denise Hobbs a concocté un bon coup à ses parents dont ils se souviendront longtemps, le 17 juin.

Jacqueline Hobbs et Ernest Hobbs viennent tout juste de célébrer leur 60e anniversaire de mariage, le 3 mai. Résidents de Saint-Sauveur, ils devaient assister au spectacle de Gregory Charles, qu’ils aiment énormément.

« Ma mère ne tarit vraiment pas d’éloges pour Gregory Charles! Elle l’a déjà vu en spectacle et l’a trouvé extraordinaire, sublime, talentueux, spectaculaire, grandiose, virtuose, et j’en passe… », raconte Denise Hobbs.

Denise entreprend alors des démarches avec l’église de Saint-Sauveur, espérant que Gregory Charles puisse peut-être souligner cet anniversaire durant son spectacle.

« J’ai parlé à M. Bourgeault, qui organisait cet événement pour l’église. Quelle ne fut pas ma surprise quand il m’a téléphoné un lundi matin pour me dire qu’au lieu que mes parents soient assis en haut, ils seraient placés tout en avant de l’église et qu’ils pourraient même prendre une photo avec Gregory Charles! »

Grand bonheur

En plus de mentionner leur anniversaire de mariage, Gregory Charles, à la fin de son concert, a joué une chanson de 1958, leur année de mariage.

Résultats, Jacqueline Hobbs, 83 ans, et Ernest Hobbs, 85 ans, ont vécu un moment émouvant inoubliable.

« M. Bourgeault, Gregory Charles, Mme Kinsbury et même monsieur le curé étaient au courant. Grâce à eux, j’ai vu mes parents les plus heureux du monde. Ce sont des gestes comme ceux-ci qui font que le monde est meilleur! », souligne-t-elle avec enthousiasme, ajoutant que ses parents sont un modèle de bonheur pour tout leur entourage, autant pour les amis que la famille.

« C’est le plus beau couple que je n’ai jamais rencontré. Ma mère dit que mon père la fait rire tous les matins et ils se regardent encore tous les deux avec des yeux amoureux… même après 60 ans de mariage! Ce sont des gens positifs et heureux qui méritent entièrement le bonheur qu’ils vivent en ce moment », confie Mme Hobbs en terminant.

Cliquez pour ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[+] Plus dans Actualité

X