|

Un nouveau comité d’honneur pour la 7e édition

Par Journal Accès


«Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut»

Le 25 novembre dernier, le nouveau comité d’honneur, le comité organisateur ainsi que les porte-paroles de l’évènement bénéfice Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut se réunissaient pour une première rencontre dans les studios d’Hybride, à Piedmont.

Sylvie Talbot, co-fondatrice et directrice des communications chez Hybride et nouvelle présidente du comité d’honneur, était heureuse d’accueillir ce dynamique comité composé de Clément Cardin, maire de Piedmont, Jonathan Demers, directeur général du Musée d’art contemporain des Laurentides, Stéphane Lalande, CLD des Pays d’en-Haut, Françoise Major, notaire, Robert Quenneville, psychiatre, Johanne Roy, Caisse Desjardins de La Vallée des Pays-d’en-Haut, et Pierre Urquhart, directeur général de la Chambre de commerce et de tourisme de Saint-Sauveur ainsi que les porte-paroles Diane Lafrance et Alain Jean-Mary de CIME FM.

Cette rencontre avait pour but d’établir un plan d’action et fixer l’objectif financier à atteindre pour l’édition de cette année. Les fonds amassés lors de l‘événement permettront à l’Échelon des Pays-d’en-Haut de poursuivre ses ateliers d’art et de bonifier son offre de services, en instaurant cette année de nouveaux ateliers offerts par l’équipe des Impatients de Montréal. Rappelons que l’Échelon est une ressource communautaire qui vient en aide aux personnes vivant sur le territoire des Pays-d’en-Haut et qui sont aux prises avec des problèmes de santé mentale. Depuis 2009, l’organisme est associé aux Impatients de Montréal dans le cadre de cet événement annuel.

L’exposition-encan Parle-moi d’amour dans les Pays-d’en-Haut est un événement à caractère festif qui réunit les œuvres des participants aux ateliers d’art de l’Échelon à celles d’artistes professionnels. Ces œuvres sont présentées au grand public dans un encan silencieux qui se déroulera du 29 janvier jusqu’à la fin février 2015. Plus d’une cinquantaine d’artistes professionnels tels que Caroline Archambault, Céline Brossard, Diane Brouillette, Jean-Louis Courteau, Joan Dumouchel, Claude Gauthier, Thérèse Lacasse, Dominique Normand, et plusieurs autres ont déjà confirmé leur participation à cette septième édition qui s’annonce des plus prometteuses.

NOUVELLES SUGGÉRÉES

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les politiques de confidentialité et conditions de service de Google s'appliquent.