Un nouveau concessionnaire Mitsubishi à Mirabel
Un concessionnaire Mitsubishi bordera l’autoroute 15 à la hauteur de Mirabel dès l’automne prochain. Cette future concession nommée Saint-Jérôme-Mitsubishi desservira la population allant de Saint-Jérôme à Sainte-Agathe.
Une bonne nouvelle pour tous les amateurs de voitures de qualité.
Une histoire de famille
Saint-Jérôme-Mitsubishi est une fière initiative de quatre partenaires mordus de rallye automobile, Simon Lozier, Maxime Lozier, Réjan Lozier et Guy Boisvert. Présentement partenaire-propriétaire des concessionnaires Mitsubishi de Terrebonne et de Blainville, Simon Lozier usera de son expertise dans ce domaine pour aller de l’avant avec ce projet découlant d’une grande opportunité de la part de Mitsubishi de développer de nouveaux territoires. Simon Lozier a ainsi considéré le potentiel intéressant de cette offre pour venir s’installer à Mirabel. Près des autres concessionnaires, M. Lozier croit que cet emplacement leur permettra une visibilité incroyable. «Saint-Jérôme-Mitsubishi sera situé sur le coin de la 158 et de l’autoroute 15. Il nous a pris beaucoup de temps pour dénicher un emplacement de choix et malgré que ce terrain ait été compliqué à développer, nous en sommes très heureux», explique Simon. Des travaux de réaménagement du terrain sont à venir afin de modifier la configuration des lieux pour bien accueillir Saint-Jérôme-Mitsubishi. Évaluée à 3 millions $, la bâtisse s’étalera sur près de 12 000 pieds carrés et permettra la création d’une quinzaine d’emplois. «Nous préférons débuter un peu plus petit pour bien gérer notre projet. Toutefois, il est certain que Saint-Jérôme-Mitsubishi prendra de l’expansion au fil du temps», ajoute Simon. L’ouverture officielle de ce concessionnaire automobile est prévue au début du mois d’octobre 2010.
Des nouveaux modèles à venir
De tendance sport et jeune, les voitures Mitsubishi ciblent une clientèle qui leur est propre. Cependant, afin de se rapprocher des besoins des jeunes familles, cette marque reconnue de l’automobile lancera dès 2011 deux nouveaux modèles sous-compact. «Mitsubishi a créé un VUS compact ainsi qu’une voiture sous-compact. Ces deux modèles vont vraiment s’adresser aux nouvelles familles qui ont besoin d’espace». Affirmant que ces voitures répondront aux besoins des jeunes familles des Laurentides, Simon Lozier a bien hâte de les compter parmi son inventaire.